Les Conditions Générales

1. Contenu du service

RakTakAnnonce.com est un service de télécommunication avec le siège social à Thiès PA en face de la police. RakTakAnnonce Met à la disposition des utilisateurs qui le souhaite une application basée sur le Web qui vous permet de publier et consulter les annonces, de vendre, d’acheter des biens ou fournir et recevoir des services. Le service permet également aux annonceurs et aux utilisateurs intéressés par ce qui est publié à prendre contact les uns avec les autres.

2. Propriété de la plate-forme

RakTakAnnonce.com, est le seul titulaire de la plate-forme web à travers laquelle est géré le Service, ainsi que tous les droits d'exploitation inhérente et conséquente de la plate-forme.

3. Applicabilité des conditions

Ces conditions sont applicables aux services généraux, aux utilisateurs qui utilisent le service en consultatant les annonces publiées, les utilisateurs qui font des annonceurs (ci-après collectivement «Utilisateur / s»).

4. Conditions d'utilisation du service

Votre utilisation du Service est autorisée uniquement pour les utilisateurs adultes selon le droit Sénégalais (plus de 18 ans). Toute utilisation du Service par les mineurs suppose et implique l'autorisation et la surveillance des parents ou de la personne exerçant l'autorité parentale ou la tutelle, qui assume alors la responsabilité du travail de l'enfant contre RakTakAnnonce.com, les tiers et chaque partie impliqué. Votre utilisation du service est gratuite et permet la consultation gratuite des annonces et la publication des avis et la création d'utilitaires conçus pour utiliser le même service. Certaines fonctionnalités spécifiques du service, la publicité dans les catégories de produits spécifiques et plus d'annonces que les seuils fixés pour certaines catégories seront disponibles uniquement pour les frais, ainsi que par des termes et conditions spécifiques relatives à ces services. Les relations entre les utilisateurs du service, y compris l'achat, l'échange d'informations, y compris au moyen du formulaire de réponse aux annonces, la livraison ou le paiement de biens ou de services, sont uniquement entre utilisateurs sans que RakTak fait partie du rapport. L'utilisateur s’engage également à ne pas faire un usage abusif des contacts à un titre quelconque sur la plateforme RakTakAnnonce.com. A titre d'exemple, il est interdit toute publicité, matériel promotionnel ou de toute autre forme de sollicitation non autorisée ou non sollicités, e-mail ou par toute autre méthode de contact.

5. utilisateur

L'utilisateur est entièrement le seul responsable de l'utilisation du service (ce qui est expressément prévu à l'égard des fonctions de publication, la consultation, inscription et le contact entre la gestion des utilisateurs) et est donc le seul garant et responsable des biens et les services offerts ainsi que l'exactitude, l'exhaustivité et la légalité des annonces et de leur comportement dans le cadre des contacts entre les utilisateurs. Vous garantissez la disponibilité et / ou la propriété des biens / services sous réserve des dérogations d’annonces. L'utilisateur doit également veiller à ce que l’annonce ne viole aucun droit d'auteur ou droits de propriété industrielle ou d'autres droits de tiers. En cas de contestation par un tiers par rapport à toute annonce ou un comportement qui lui est associée, l'utilisateur doit assumer la pleine responsabilité et accepter de protéger et d’indemniser RakTakAnnonce.com contre tout dommage, perte ou dépense. L'utilisateur s’engage à formuler une réponse à l'annonce juste pour prendre contact et échanger des informations avec d'autres utilisateurs sur les annonces, en utilisant un langage approprié, dans la loi et l’éthique.

6. Limitation de responsabilité

RakTakAnnonce.com ne donne aucune garantie sur le contenu, l'exhaustivité et l'exactitude des annonces publiées, ni en ce qui concerne les données publiées, ni relativement à l'information fournies ultérieurement par l'utilisateur, ni par référence au nombre ou la qualité des résultats obtenus par le biais du service. Quoi qu'il en soit RakTak se réserve, à tout moment, le droit d'évaluer, d’approuver, de supprimer, d’empêcher l'utilisation ou le droit d'inhiber la consultation d’une annonce qui peut être considéré comme préjudiciable aux droits et prérogatives de RakTakAnnonce.com ou de tiers. Il est entendu que, même dans le cas de l'évaluation et l'approbation des annonces (automatique ou manuel) RakTakAnnonce.com ne donne aucune garantie sur le contenu, l'exhaustivité et l'exactitude. RakTakAnnonce.com est aussi étrangère aux négociations éventuelle découlant de l'utilisation du service et par conséquent ne garantit pas ni la bonté, ni le résultat lui-même, donc aucune demande de restitution, d'indemnisation, de réparation et / ou de compensation à un titre quelconque ne peut être adressée contre RakTakAnnonce.com Le service est offert à travers le Site www.RakTakAnnonce.com, et qui peuvent contenir des bannières / liens vers d’autres sites Internet ou des applications qui ne sont pas sous le contrôle de RakTak. La publication de ces bannières / liens ne signifie pas l’approbation des sites liés sur le site RakTakAnnonce.com ou leur contenu, ni implique aucune forme de garantie de ce dernier, RakTak n'a donc à assumer aucune responsabilité. Vous reconnaissez donc que RakTakAnnonce.com n’est pas responsable en aucun cas.

7.Limitations de l'offre de services

RakTakAnnonce.com se réserve le droit de modifier, de suspendre ou de mettre fin, en tout ou en partie, le service à tout moment sans préavis et sans qu'il soit tenu d'indiquer les raisons sous-jacentes aux actions mentionnées ci-dessus.

8. Publication série de publicités et / ou à des tiers

Est «expressément interdite, sauf autorisation explicite par RakTak.com: - l'utilisation de systèmes automatiques de chargement d'annonces. - publication en série et / ou la gestion des annonces au nom de tiers quel que soit la motivation les moyens ou méthodes; - de revendre à des tiers les services RakTak.com (par exemple, les options de visibilités et les options espace professionnelles etc.). La détermination du seuil prédéterminé d'annonces gratuites varie en fonction de la catégorie d'insertion et RakTak fixe les tarifs pour dépasser le seuil

9. Limitations du contenu des publications

Vous acceptez de ne pas dénaturer votre identité et de se conformer à toutes les lois applicables et les règles de RakTakAnnonce.com à cette fin, l'utilisateur accepte et reconnaît qu'il doit voir avant l’insertion de toute publicité ou de contacter un autre utilisateur via le formulaire de réponse les conditions générales d’utilisation. L'utilisateur a également accepté de ne pas utiliser le Service pour la publication, la transmission, l’échange de matériel illégal, vulgaire, obscène, diffamatoire, offensive de la morale courante, ou de quelque façon porter atteinte aux droits d'autrui ou incitation à des messages à la haine et à la discrimination raciale ou religieuse. En outre, l'utilisateur s’engage à ne pas utiliser le Service d'une manière qui porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle de RakTakAnnonce.com ou de tiers.

10. Publications plus

L'utilisateur reconnaît et accepte la possibilité offerte à RakTakAnnonce.com pour diffuser des annonces sur Internet, sur d'autres sites testés hors ligne et sur les réseaux sociaux pour la promotion de RakTak. Vous acceptez également l’utilisation par RakTak des contenus de l'annonce (photo, texte, etc.) sur des sites tiers, des magazines en ligne ou de papier ou d'autres médias, et vous vous engagez également à indemniser et d'exonérer RakTakAnnonce.com de toute responsabilité et/ou de réclamation à cet égard.

RakTak.com interdit l'utilisation de sites de logiciels / applications / cd/ d’agrégateurs et / ou de tiers qui ne sont pas expressément autorisés à l'avance, de tout contenu relatif au service. Toute violation de cette interdiction peut être poursuivie en vertu de la loi.

11. Compétence, loi applicable et la compétence

Les relations entre RakTakAnnonce.com et les utilisateurs sont régies par la loi et le droit sénégalais, selon lequel même ces Termes et Conditions seront interprétées. Sous réserve des dispositions de la loi ne peuvent être dérogé.

12. Validité des Conditions générales

Les présentes conditions de fourniture de services seront considérées comme applicables, lorsque cela est compatible, même en cas de différences spécifiques relatives à des services payants (et en particulier en référence aux services "option de visibilité", "Espace Professionnelle").