Règles Générales

Quels sont les annonces que vous pouvez placer

Vous pouvez publier des annonces de vente d’achat de biens, de services et des offres ou demande d’emplois, à condition qu'ils se conforment à la législation Sénégalaise et la politique éditoriale de RakTak et relèvent de l'une des catégories suivantes: Animaux, téléphone & tablette, jeux et consoles, voitures & pièce détaché, bijoux & montre, Mode & Beauté, PC mobile & fixe, motos & deux roues, Maison & loyer,déco maison, services, demande &offre d’emploi, matériel de bureau, livre art & divertissement,matériel audio & vidéos, Electroménager. Le texte des annonces doit être détaillée et spécifique à un seul objet.
Tous les produits et services doivent être disponibles sur le territoire Sénégalais.
Toutes les images ajoutées par les utilisateurs sont superposées avec un logo (Filigrane) de RakTak. Ceci est fait pour empêcher que l’image des annonces soit utilisée à d'autres fins sans le consentement des annonceurs.
Nous nous réservons en tout moment, le droit de ne pas publier des images jugées non conformes à la teneur des règles de publicité ou d'édition.
Les Prix indiqués doivent être correct pour le bien ou le service offert. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les annonces avec un prix irréaliste.

Qui peut placer des annonces

La population peut placer des annonces dans chaque catégorie. Les entreprises peuvent placer des annonces dans des espaces professionnelles.
Nous nous réservons le droit de décider quand un utilisateur tombe dans la catégorie entreprises basées sur le nombre d'annonces placées dans chaque catégorie.
Le personnel de RakTak peut, à tout moment, à sa seule discrétion, limiter le nombre d'annonces qui peuvent être insérer par personne et / ou par société. La réalisation de seuils prédéterminés insertion d'annonces gratuites, et varient en fonction de la catégorie d'insertion, l'utilisateur ne peut pas entrer plus d'annonces et sera informé par une communication de suite.

Dispositions générales

En plus de ce qui a été fourni, s'il vous plaît noter que vos annonces doivent respecter toutes les lois et règlements en vigueur au Sénégal.
Les annonces sont toujours publiées sous la seule responsabilité de l'utilisateur, qui lors de l’insertion de l'annonce déclare aussi connaître et accepter les conditions générales d’utilisation. RakTak ne peut pas être tenu pour responsable de quelque manière que ce soit de ce qui est publié par les utilisateurs, et de leur conduite.

Nous nous réservons le droit de:

a tout moment décider les actions à effectuer en cas d'annonces qui enfreignent ces règles ou les principes sur lesquels elle se fonde RakTak. modifier / mettre à jour les règles à tout moment sans préavis.
changer le titre des annonces pour des raisons éditoriales et / ou d'améliorer la compréhension du contenu de l'annonce elle-même.
Ne pas publier une annonce ou, si elle est publiée en ligne par l'utilisateur, de le supprimer, si le contenu de votre annonce est en violation des termes et conditions d'utilisation du service, et / ou ces règles ou, en tout état de cause, si le contenu ne sont pas immédiatement conforme à la politique éditoriale.
Maintenant, il est entendu qu'ils ne seront pas responsables des dommages directs et / ou indirects causés à des tiers par la publication de l'annonce, même si elle n'a pas été annulée.
Nous vous rappelons que nous coopérons avec application de la loi en cas d'annonces qui enfreint la loi. L'identité des annonceurs ou des acheteurs peut être déterminée par le fournisseur de services Internet. Par exemple, les adresses IP peuvent être enregistrées afin d'assurer la conformité avec les termes et conditions du service.
Nous fournissons immédiatement, sur demande de l'autorité compétente, toutes les informations pertinentes afin d'identifier les sujets fraudeurs fiscaux.